Rock En Seine FESTIVAL ROCK EN SEINE : L’AOP FOURME D’AMBERT PART EN TOURNÉE !
FESTIVAL ROCK EN SEINE : L’AOP FOURME D’AMBERT PART EN TOURNÉE !

Parce-que musique et fromage font bon ménage et après Europavox, l’AOP Fourme d’Ambert descend une fois de plus de ses hauts plateaux direction Rock en Seine !

Parce-que musique et fromage font bon ménage et après Europavox, l’AOP Fourme d’Ambert descend une fois de plus de ses hauts plateaux direction Rock en Seine !

Histoire de terminer l’été en beauté, le plus doux des fromages bleus s’associe au festival de rock offrant une programmation éclectique et talentueuse : The XX, Flume, Franz Ferdinand, Band of Horses, Jain, George Ezra, The Kills et bien d’autres pépites…

À cette occasion, l’AOP Fourme d’Ambert dresse la table à un véritable trublion du goût, l’ancien chef étoilé, David Faure qui, à travers un show endiablé, proposera démonstrations de cuisine à l’azote autour de la Fourme d’Ambert. Le tout, sous les yeux ébahis du public ! Un show unique et spectaculaire.

Depuis quelques années, la filière a pris le parti d’aller à la rencontre des consommateurs partout en France en créant ses propres événements puis en s’associant à des manifestations musicales. Un pari réussi et une belle façon de séduire les consommateurs de plus en plus nombreux à succomber à la douceur de l’AOP auvergnate.

2017, plus que jamais l’année de la Fourme d’Ambert !

Plus d’information sur : www.fourme-ambert.com